Forum de la guilde Lithium
 
 Forum de la guilde Lithium  La guilde - Lithium  Recrutements 

 recruterment!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phalange-
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-01-2009 à 12:45:52   Voir le profil de phalange- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phalange-   

bonjour a tout le monde je m'appelle geoffrey j'ai 17 ans. j'habite dans le maine et loire (49) beaufort-en-vallée près d'Angers. je suis apprenti couvreur.j'aime sortir faire la féte avec mes pote et etre avec ma cherie.

Dans dofus je suis un feca lvl 196 surnommer phalange- je viens de me faire hacker et j'ai pu racheter quelques objets comme: cape capignon et cape arnage. Je vais me racheter une pano tue-mouche.

Mes anciennes guildes sont: first legend, hunter's legend, wazza, les ducs de dofus et pour finir the crusaders, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur: toujours des gens supérieurs et des accrochages.

J'aimerai entrer dans votre guilde car j'ai parlé avec plusieurs personnes qui m'ont dit que vous étiez des personnes agréables. Voilà je pense avoir tout dit, j'éspére avoir une réponse rapide de votre part.
Merci de votre compréhension.
geoffrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la guilde Lithium  La guilde - Lithium  Recrutements  recruterment!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum